3CX Diplôme Titanium Partner

Certification du diplôme 3CX Titanium Partner 2021. 

Pour l’occasion, nous sommes allés à la rencontre de Axelle Bourgeois régional channel manager France, pour mieux comprendre le partenariat de Telerys avec 3CX.

1. Depuis combien de temps existe le partenariat 3CX avec Telerys ? 

Telerys est un partenaire de 3CX depuis 2016, et c’est depuis le 20 juin 2019 que Telerys est passé Titanium Partner. Vous faites partie des premiers à avoir obtenu ce niveau de partenariat et êtes aujourd’hui dans le Top 5 des meilleurs partenaires 3CX !

 

2. En quoi Telerys est-il un bon partenaire 3CX ? 

Telerys apporte une véritable plus-value à la solution 3CX parce que vous allez apporter des compétences sur la partie opérateur, hébergeur et aussi sur la partie téléphonie à proprement parler. Grâce à cela, vous proposez à vos clients tout un éventail d’offres pour les accompagner et les aider dans leurs projets de téléphonie. C’est très important pour 3CX d’avoir des revendeurs qui soient compétents sur ces 3 volets et cela apporte une vrai valeur ajoutée à notre système

 

3. Comment décrirez-vous la progression de Telerys ? 

Je dirais que la progression de Telerys est grande et constante. il faut savoir que 3CX a ouvert le marché français en 2013 et que Telerys a fait partie des premiers partenaires en France qui revendait la solution. Aujourd’hui Telerys est un partenaire fidèle sur qui l’on peut compter pour tout type de demandes clients.

 

4. Comment décrirez-vous Telerys Communication en quelques mots ?

C’est une société jeune et dynamique ! On ressent une réelle relation de proximité avec eux. C’est un partenaire qui va au-delà de la relation professionnelle que cela soit avec nous mais également avec leurs clients qui m’est arrivé de rencontrer.

Une entreprise qui est à la pointe de la technologie, ils connaissent leur métier et sont toujours aguerris sur les dernières tendances du marché. Ce qui est un très bon point sur la crédibilité de l’entreprise ainsi que des actions qu’elle mène.

 

5. Par quels moyens peut-on atteindre le niveau de Partenaire Titanium ?

Pour atteindre ce statut, le partenaire doit avoir un niveau d’expertise technique validé par 3 certifications 3CX, ainsi qu’un volume de chiffre d’affaires minimum (en termes de vente de licences 3CX) à atteindre.

Telerys a depuis 2017 réussit à réunir toutes les certifications 3CX et atteint ce chiffre d’affaires.

 

6. Comment voyez-vous l’avenir de votre partenariat avec Telerys ? 

J’espère qu’il y aura toujours cette progression, encore davantage de gros clients, car Telerys a cette capacité de pouvoir gérer des petits mais aussi de gros clients, que ça soit en France et à l’international.

 

7. Que direz-vous à un client qui souhaite travailler avec Telerys ?

Tout d’abord Telerys est basé en région parisienne mais a cette flexibilité de pouvoir se déplacer dans toute la France et intervenir aussi bien à Paris qu’en région.

Telerys a une vraie expertise sur la partie téléphonie, télécom : la partie Trunk sip / hébergement mais aussi les fonctionnalités qui font la réputation de 3CX, comme les applications sur PC et smartphones pour le télétravail, les fonctionnalités sur la partie Call Center, le routage d’appels intelligent.

Les clients peuvent faire confiance à Telerys, car vous avez les compétences pour gérer tout type de demandes de clients du plus petits à de plus grands comptes, vous êtes très polyvalent.

Vous avez un support très apprécié des clients qui fonctionne 7j sur 7 avec une relation de proximité et on passe toujours un bon moment.

En plus de l’expertise technique, on a aussi la convivialité de l’équipe !