3CX : Le leader du marché

3CX inclut des clients VoIP pour Android et iOS vous permettant d’emporter l’extension de votre bureau où vous voulez.

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3CX IPBX

3CX est un IPBX logiciel aux standards ouverts qui offre des fonctionnalités de Communications Unifiées prêtes à l’emploi. Il fonctionne avec les téléphones IP, les trunks SIP et les passerelles VoIP les plus nombreux. Incluant des fonctionnalités telles que la web conférence, la présence, les softphones et clients pour smartphones et plus encore – sans les coûts élevés et la gestion compliquée d’un PABX d’ancienne génération. Reconnu pour son innovation et sa technologie de pointe, il est utilisé par plus de 30 000 entreprises à travers le monde..

CONVERGENCE

Avec des fonctionnalités de Communications Unifiées telles que la présence, le fax ou la messagerie vocale par email, et la messagerie instantanée, la productivité de vos employés ne peut que s’améliorer. 3CX inclut aussi une solution de web conférence intégrée sans plugin offrant des fonctionnalités avancées pour une collaboration maximale.

SOFTPHONE

La mobilité est une évidence pour 3CX, qui propose des softphones performants pour Mac et Windows ainsi que des clients smartphones pour iOS et Android. Vous pouvez répondre à vos appels depuis votre extension professionnelle sur votre smartphone ou contrôler votre téléphone de bureau depuis votre ordinateur avec le mode CTI. Réduisez vos frais de téléphonie portable, augmentez la productivité et la mobilité de vos employés sans frais supplémentaires.

OPTIMISATION DES COÛTS

3CX vous apporte non seulement de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour améliorer votre service client et augmenter votre productivité, mais il réduit également vos factures de télécoms. Les télétravailleurs ou les personnes travaillant en dehors de leur bureau peuvent émettre des appels gratuits – vous faisant économiser sur des frais importants. Connectez des bureaux à distance en utilisant des ponts et tous les appels seront gratuits. Les numéros SDA internationaux et la téléphonie IP permettent à vos clients de vous appeler à bas coûts et augmentent leur satisfaction.

WEBMEETING

Supprimez les services de web conférence onéreux

Tous les utilisateurs 3CX sous licence y ont accès gratuitement

Economisez sur les coûts des conférences audio/vidéo

  • Économique

    La solution de web conférence de 3CX vous fait économiser du temps et des frais de déplacement en permettant aux utilisateurs d’organiser des conférences web et de profiter de communications face-à-face depuis n’importe où.

  • Technologique

    Participez à des réunions partout dans le monde avec la technologie de pointe du WebRTC avec le 3CX WebMeeting.

  • Adaptable

    Depuis vos clients sur smartphones (IOS, Android) ou votre navigateur Internet (Chrome, Firefox…)

3CX Phone System pour Windows

Standard Edition

Le 3CX Phone System pour Windows est un logiciel IPBX plusieurs fois récompensé; basé sur des normes ouvertes et facile à gérer, il remplace entièrement votre PBX propriétaire traditionnel. Il permet aux entreprises de réduire leurs coûts d’appels et de gestion du PBX, tout en augmentant leur productivité et leur mobilité.

Choisissez votre formule

3CX Phone System édition Pro

Professional Edition

Améliorez vos ventes en proposant un meilleur service client, réduisez les coûts de téléphonie et augmentez la productivité de vos équipes, grâce à l’édition 3CX Phone System Pro! Cette édition pro reprend toutes les caractéristiques primées de la version standard de 3CX Phone System, tout en apportant des fonctionnalités avancées de centre d’appel, une intégration à Microsoft Exchange, ainsi que la visualisation de la présence de vos collègues dans d’autres bureaux et l’analyse détaillée des appels.

Comparaison des éditions : Standard VS Pro

Fonctionnalités générales

Standard

Pro / Entreprise

Extensions Illimitées Illimitées
Nombre d’appels simultanés supportés 4=>1,024 4=>1,024
Journal d’appels X X
Renvoi d’appels sur occupation ou non-réponse X X
Routage d’appel par SDA X X
Réponse automatique / Répondeur automatique / SVI X X
Messagerie vocale / Musique d’attente X X
Annuaire centralisé X X
Transfert d’appel X X
MWI – Indicateur de message en attente X X
Compatible avec les téléphones IP usuels X X
Sonnerie sur l’extension et le mobile simultanément X X
Réponse automatique si occupé X X
Support de plusieurs Trunks SIP / Passerelles X X
Support étendu des codecs (G711, G722, GSM, Speex, ILBC, G729) X X
Reporting d’appel X X
Parcage d’appel / reprise d’appel X X
Files d’attente X X
Enregistrement d’appels X X
Intercom / Paging X X
Gestion des enregistrements d’appels X X

Administration et évolutivité

Standard

Pro / Entreprise

Console d’administration Web X X
Provisioning automatique des appareils X X
Statut en temps réel Web X X
Serveur Web intégré X X
SBC pour configurer les extensions X X
Compatible VMware / Hyper-V X X
Sauvegardes planifiées X X
Connexion des IPBX 3CX distants (via ponts) X X
Restaurations planifiées X
Fonctionnalité de Fail Over intégrée incluant une license pour le serveur passif X Oui / Licence en standby dans l’édition Entreprise seulement

Communications Unifiées

Standard

Pro / Entreprise

Infos de présence des collègues X X
Réception des messages vocaux par email X X
Règles de transferts avancées X X
Configuration d’une audioconférence X X
Réception des fax par emails en PDF X X
Serveur fax intégré X X
Intégration des bureaux distants avec ponts inter-sites 3CX X X
Visualisation de présence des IPBX connectés X

Centre d’appels / Centre de contacts

Standard

Pro / Entreprise

Stratégies avancées de files d’appels X
Reporting d’appel avancé X
Statistiques de files d’appels en temps réel X
Rapport de files d’appels X
Intervention / écoute / chuchotement X
Recherche nom du client basée sur l’ID appelant X
Possibilité d’utiliser l’API Clients 3CX X
Lien annuaire d’entreprise avec LDAP / ODBC X
Synchronisation annuaire avec Microsoft Exchange X
Gestion des files d’appels en temps réel X
Wallboard X
Tableau des files d’appels pour superviseurs X
Recherche des enregistrements d’appels X
Superviseur peut connecter / déconnecter des agents X
Support des agents externes X
Fonction de call back X
Intégration CRM / Interface de programmation X
Alertes / rapports SLA X

Mobilité

Standard

Pro / Entreprise

Client Android X X
Client iOS X X
Client Windows Phone X X
Support CTI X X
Création de conférences téléphoniques facilitées X X
Les utilisateurs peuvent configurer leur propre extension X X
Provisioning par email X X
Gestion du 3CXPhone via la console X X
Intégration du tunnel 3CX pour éviter les problèmes de NAT X X

Gestion des téléphones IP

Standard

Pro / Entreprise

Provisioning des téléphones automatique via Plug & Play X X
Gestion des téléphones IP de tout le réseau depuis la console X X
Redémarrage des téléphones à distance X X
Mise à jour et gestion des firmwares sur tout le réseau X X

Intégration d’applications

Standard

Pro / Entreprise

Microsoft Outlook X X
Office 365 (annuaire uniquement) X X
TAPI X X
Office 365 X
Salesforce X
Microsoft Dynamics X
Microsoft Exchange 2013 / LDAP / ODBC X
SugarCRM X
Google Contacts X
Exact X
Zendesk X
Freshdesk X
act! X
Datev X

Web Conférence

Standard

Pro / Entreprise

Sans Plugin – WebRTC X X
Conférence en un clic X X
Enregistrement de conférence X X
Contrôle à distance / Assistance X X
Partage d’écran X X
Nombre illimité d’utilisateurs X X
Nombre de participants inclus 10 25

Les + 3CX

  • MOBILITÉ

    Prenez votre extension partout – Mobile, Tablette, Mac ou PC

  • ECONOMIE

    Tous les appels internes sont gratuits –réduisez la facture de votre flotte mobile.

  • VIDEO

    Organisez ou participez aux vidéoconférences depuis votre smartphone

  • CONVERGENCE

    Un seul numéro fixe/mobile – ne communiquez plus votre numéro de mobile personnel.

  • SMARTPHONE

    Les clients VoIP Android et iOS les plus avancés et les plus fiables sur le marché.

  • PRÉSENCE

    Visualisez la présence de vos collègues.

3CX EN ACTION

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Un dashboard simplifié pour une utilisation intuitive

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Profitez du meilleur de la technologie

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Gérer facilement votre standard d’appel

TELERYS a choisi YEALINK & SNOM

Dans un souci de proposer la solution la plus performante et fiable, Telerys a choisi les gammes de téléphones fixes Yealink T4x et Snom D7xx ainsi que l’ensemble de la gamme DECT Snom sans-fil entièrement inter-opérable avec le 3CX Phone System.

La gamme de téléphones Yealink T4x est complète, offrant une solution pour chaque usage et collaborateur. Ils offrent une ergonomie exemplaire, de larges écrans, tactiles pour les series T48 et T49, facilitant la lisibilité et navigation dans les menus, ainsi qu’une qualité de son HD. Ils sont compatibles Wifi et Bluetooth.

Les téléphones Snom de la série D7xx sont à la fois esthétiques et intuitifs. Ils répondent aux exigences de vos métiers alors que le téléphone est un outil essentiel de votre quotidien. Ces appareils offrent le meilleur du son audio HD à ce jour en proposant une qualité de son exemplaire. Ils sont compatibles Bluetooth pour répondre aux besoins de connectivité actuels.

YEALINK

Gamme T4x

SIP VP-T49G Video Collaboration Phone

SIP-T48S IP Phone

SIP-T46S IP Phone

SIP-T42G IP Phone

PIEUVRE DE CONFÉRENCE YEALINK CP960 AVEC MICROPHONES SANS FIL

Il est temps d’optimiser votre salle de conférence avec le téléphone de conférence de Yealink : le téléphone de conférence Yealink HD CP960 IP, qui inclut la puissance du système d’exploitation Android 5.1.

SNOM

Gamme D7XX

GAMME SNOM DECT

Parce que la mobilité s’opère également au sein de vos locaux, TELERYS a choisi la gamme Snom DECT vous permettant d’associer jusqu’à 200 téléphones sans-fil sur un même site de votre entreprise.

PIEUVRE DE CONFÉRENCE SNOM MEETINGPOINT

Vos collaborateurs et clients méritent le meilleur de la technologie au service de leurs communications : la pieuvre de conférence Snom MeetingPoint vous offre une qualité audio inégalée pour des salles de 30 à 70m²